[gepi-users] Sauvegardes

Julien Jocal collegerb at free.fr
Mar 18 Mar 14:49:35 CET 2008

Selon Pierre Wozniak <pwozniak at online.fr>:

> Bon, j'en ai marre de ces différentes façons de gérer les chose entre Firefox
> et
> Internet Explorer !

Ah, tu as donc des différences d'affichage entre les deux navigateurs ? comme je
n'en ais pas, pourrais-tu être plus explicite... difficile de modifier/corriger
sans pouvoir reproduire le bug.

> Firefox me fout en l'air l'affichage de la page d'accueil (nom du lycée trop
> long sans doute) mais au final j'obtiens mes fichiers comme il le faut !

Bon comme je peux télécharger mes fichiers et que l'affichage est bon avec les
deux navigateurs, je ne sais pas trop quoi te dire... As-tu regardé les réglages
de IE en ce qui concerne le traitement des fichiers externes (dans les options
je crois) ?

Cordialement

> A quand une uniformisation de tout ça !
>
> Merci encore pour vos réponses rapides.