[gepi-users] des évaluations d'une matière se retrouvent dans une autre

dahops at free.fr dahops at free.fr
Jeu 20 Mar 09:29:33 CET 2008

Bonjour,

Un professeur m'a signalé une chose étrange ...
J'explique d'abord la situation. J'ai créé des IDD comme des enseignements sur
plusieurs classes.
Il y a donc IDD1, IDD2 etc ... et chaque prof intervenant dans un IDD précis a
cet enseignement dans ses "matières enseignées". A priori rien d'extravagant.

Aujourd'hui un enseignant (et un seul, du coup je ne sais pas si ca le fait pour
tous ou juste pour lui) m'a signalé que les notes d'IDD de ses élèves se
retrouvaient dans les moyennes de Technologie (sa matière).

J'ai effectivement vérifié avec son compte : quand il se rend dans son carnet de
notes de Technologie pour une classe donnée, les évaluations d'IDD apparaissent.

Je ne vois vraiment pas d'où ce problème peut venir : j'ai vérifié le compte
utilisateurs, l'affectation des élèves, les matières.

J'ai une version 1.5.0 mise à jour, hébergée sur le serveur du rectorat.

Merci pour votre aide :)