[gepi-users] Impossibilité de se connecter... toujours !

Julien Jocal collegerb at free.fr
Jeu 20 Mar 11:41:06 CET 2008

Selon Philippe Morin <philippe.morin at ac-caen.fr>:

[...]
> J'y ai pas accès : il me demande de saisir un mot de passe admin mais
> qui ne correspond pas.

Tu dis avoir deux Gepi sur la même machine, as-tu essayé de saisir l'un et
l'autre des comptes admin de chaque Gepi ?

Au niveau des bases, sont-elles différentes ? Est-ce que le secure/connect.inc
est bien renseigné ? comment a été faite l'install ? deux virtualhost ? ou des
sous répertoires précis ?

il faut peut-être regarder de ce côté là aussi... enfin peut-être, je ne sais
pas car je ne connais pas les LCS.

Cordialement

> la
> >
> Au pire, je vais essayer.