[gepi-users] gestion des absences

Julien Jocal collegerb at free.fr
Jeu 20 Mar 11:46:39 CET 2008

Selon chiariello <dchiariello at free.fr>:

> Bonjour à tous
> je teste actuellement le module absences avec le compte cpe

sur quelle version ? en 1.5.0.1 ?

> la réponse a peut être été donnée sur la liste , je n'arrive pas à faire
> fonctionner l'édition et l'impression, j'obtiens des gribouillis

Quel navigateur utilises-tu ? as-tu essayé avec un autre navigateur ? quelle
version d'Acrobat reader ? Avec quel chemin de Gepi lances-tu l'impression ?

> autre question  à quel moment les absences que les profs notent bascule
> dans la table absences

Là, je ne saisis pas bien ta question... Quand un professeur enregistre une
absence, elle figure directement dans la table adéquate (absences_eleves). La
table absences ne sert qu'à renseigner en fin de trimestre les absences qui
figureront sur le bulletin. Si tu veux automatiser Gepi, il vaut mieux que tu
installes la prochaine version (1.5.1-RC1) qui sera disponible à la rentrée 2008
(on l'espère en tout cas) et qui dispose d'outils plus intéressants pour toi ;-D

Cordialement