[gepi-users] Appréciations

Yan NAESSENS yan.naessens at ac-lyon.fr
Jeu 20 Mar 22:42:27 CET 2008

bonjour,

j'avais déjà signalé ce pb l'an dernier lors de l'apparition des
bulletins pdf... dans le script de calcul des bulletins, il y a un
décrément qui fait en sorte que la taille des caractères diminue quand
les commentaires sont trop longs... mais ce décrément est fractionnaire
et visiblement, le module fpdf ne le prend pas en compte correctement.
La solution est de passer à un décrément entier !

bon courage pour les conseils !

Yan NAESSENS
math. et info.
Lycée Claude FAURIEL