[gepi-users] Bulletin pdf et courriel

Pascal Vallet pvallet at eifbali.com
Sam 22 Mar 15:04:29 CET 2008

Certes. Mais chez nous par exemple, nous les remettons en main propre
lors des réunions parents profs, pour les parents qui ne viennent pas
ils partent dans "L'enveloppe du vendredi" une enveloppe hebdomadaire
associé à une lettre d'information, mais pour nous assurer que le
document est bien vu par les parents, j'envoie par courriel le
bulletin des parents ne s'étant pas déplacés aux réunions.

Pascal Vallet
Chef d'établissement / Principal
--
Adresse : Ecole Internationale Française de Bali
Jalan Umalas Kauh n. 76
Courriel : pvallet at eifbali.com