[gepi-users] probleme moyenne bulletin PDF pour 2 classe uniquement

Lun 24 Mar 15:38:31 CET 2008

Bonjour,

Le lundi 24 mars 2008 13:48, Hervé SEROL a écrit :
> J’ai un souci étrange

> La moyenne générale sur les bulletins de toutes les classes sont ok
.sauf
> pour 2 classes de 3ème !...elle apparait à 0 !
>
> J’ai installé la dernière version de gepi, la 1.51 et c’est identique ?
> Problème dans la base de donnée ? qui a une idée ?

Dans Gestion des bases/Gestion des classes/<Classe> Paramètres, la moyenne
générale est-elle activée?

Si oui, je ne vois pas la cause... si vous m'envoyez la base en privé en
m'indiquant les classes et login de connexion (ne pas fournir de mot de
passe) je veux bien y regarder.