[gepi-users] Actualiser la page : normal ?

Mer 26 Mar 18:46:54 CET 2008

Bonsoir,

Le mercredi 26 mars 2008 18:38, Sedlbauer Daniel a écrit :
> Lorsqu'après avoir lancé l'impression d'un bulletin (html et/ou pdf),
> je veux changer de classe ou d'élève pour lancer une autre impression,
> le bouton "creer PDF" ou "Valider" ne répond plus. Il me faut
> actualiser la page !
>
> Est-ce un réglage à apporter dans mon navigateur (Mozilla Firefox) ou...

Quand on change de classe, il faut resélectionner la période et cliquer sur le
bouton pour obtenir la liste des élèves correspondante.

Par contre, pour une même classe, changer d'élève... je n'ai pas testé...
... testé: je n'ai pas de bug.