[gepi-users] droits d'accés du PP

Michel A. BEGUE michel at misouk.com
Mer 26 Mar 19:52:49 CET 2008

Selon "Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer)"
<stephane.boireau at ac-rouen.fr> :
> Bonjour,

> En admin:
> 	Gestion générale/Droits d'accès

je ne l'ai pas !! pour le professeur principal : j'ai "relevé de notes"
mais pas "bulletin simple". Je suis  sur la 1.5.0 SVN 1424 du 30/1/08.

> Et cela leur déplait?;o)

Bah ! on est tous un peu voyeur !  ;o)
Et ça peut influencer parfois si on saisit le dernier.

Cordialement,
M. BEGUE