[gepi-users] [1.5.1-RC1] Problème d'initialisation

Julien Jocal collegerb at free.fr
Jeu 27 Mar 16:02:24 CET 2008

Selon Didier Amily <rforum-gepi-users at sylogix.org>:

> Bonjour,
> J'initialise le tout "a la main", èléves, professeurs...
> Lors de la définition des "créneaux horaires

Avant de poursuivre l'analyse du soucis, quelques questions :

comment a été faite l'install ? s'il s'agit d'un passage depuis une 1.5.0, il
faut faire une maj forcée de la base, ce qui devrait régler le problème. S'il
s'agit d'une install neuve directe d'une 1.5.1-RC1, il faut faire la même chose
mais dans ce cas, il y a un petit souci que je vais regarder ;-D

Cordialement