[gepi-users] Message d'erreur pour 2 classes

Sedlbauer Daniel Daniel.Sedlbauer at ac-caen.fr
Sam 29 Mar 14:31:10 CET 2008

christian <christian.chapel at free.fr> a ecrit:

> Bonjour,
>
> Regarder dans la configuration des enseignements par rapport au
> catégorie donné, comparer une classe qui marche et celle où cela ne
> marche pas.
>
> Gestion des bases > Gestion des classes > Enseignements

Bonne idée que j'ai suivie et voici la conclusion : pour les trois
classes de 3ème une "discipline" Orientation/Projet a été créée. Elle
est classée dans la catégorie "divers". Pour les deux classes à
problème des élèves ont été inscrits et une appréciation saisie au 1er
trimestre ! Pour la classe sans problème, aucun élève inscrit, aucune
appréciation saisie !
En décochant les élèves inscrits au 2ème trimestre et pour lesquels
aucune note ni appréciation n'avaient été saisies l'impression au
format Html du bulletin ne fait plus apparaitre le message d'erreur
signalé !
Le message subsiste si je choisis d'imprimer le bulletin du 1er
trimestre des deux classes pour lesquelles des élèves ont été inscrits
et des appréciations saisies.

Nous n'avions pas observé ce problème au 1er trimestre car nous avions
choisi l'impression PDF en ne lançant pas l'impression pour une classe
entière mais par petits paquets pour éviter le problème signalé dans
un autre message !

Merci pour la piste !