[gepi-users] Intitulé "IDD" sur les différents bulletins

Sedlbauer Daniel Daniel.Sedlbauer at ac-caen.fr
Sam 29 Mar 14:51:22 CET 2008

Bonjour,

Je me permets de relancer ma demande (message ci-dessous) car nous
aimerions bien imprimer nos bulletins en ayant peut-être résolu notre
problème d'affichage des IDD !

Suis-je le seul à avoir paramétré des IDD ? Si d'autres l'ont fait
comment avez-vous procédé pour ne pas avoir les différences que j'ai
observées dans notre collège ?

Merci pour votre partage !

Sedlbauer Daniel