[gepi-users] 1.5.1 RC2 : bloc adresse avec mention du pays superflu.

Jeu 1 Mai 09:16:17 CEST 2008

Bonjour,

Le mercredi 30 avril 2008 23:23, Jacques MAROT a écrit :
> est-il possible d'invalider l'affichage du pays dans le bloc
> adresse ? Cela est superflu, pour un lycée en France
> avec adresse des parents en France par exemple . Cela permet
> de gagner une ligne parfois précieuse, lorsque l'on tient à imprimer
> les bulletins sur une seule page A4.

Merci de m'y refaire penser.
J'avais effectivement relevé ça.
Pour permettre de faire le choix d'afficher ou pas, il suffirait de comparer
le pays de l'adresse responsable et le pays de l'établissement.

Je tâche de faire cela dans la journée.

En trunk, il y a dans Gestion générale/Configuration générale:
Pays :
(Le pays est utilisé pour comparer avec celui des responsables dans les blocs
adresse des courriers adressés aux responsables)
Je vais tâcher de vérifier si la valeur est exploitée ou pas sur les
bulletins,...