[gepi-users] trunk liaison absences EdT

Dumas André andre.dumas at ac-caen.fr
Jeu 1 Mai 20:03:26 CEST 2008

Bonsoir,
 j'avoue ne pas y retrouver mes petits et ne pas arriver à ce qui me
préoccupe à savoir : remplir l'EdT au fur et à mesure que le prof saisit
les absences en début d'année, ce qui évite à l'admin de se farcir tout
le boulot

  Donc pour l'instant, soit l'option n'existe pas, soit elle est
tellement bien cachée qu'on ne la voit pas!!

Cordialement
André