[gepi-users] adres resp module absence

Ven 2 Mai 17:39:18 CEST 2008

Bonjour,

Le vendredi 2 mai 2008 16:47, admin at guillaume.clg14.ac-caen.fr a écrit :
> je suis en version GEPI 1.5.0.2.
> L'impression des bulletins fonctionnent correctement, avec les bonnes
> adresses.
> Mais dans le module absences certains élèves ont 3 responsables (?).
> Le 1er responsable légal est en seconde position,
> le 2nd responsable légal est en 3eme position et le 3eme responsable est
> lui en 1er position. Donc les courriers partent à l'adresse du 3é
> responsable.
>
> Je ne comprend pas, quelqu'un a t il un idée pour résoudre mon probléme.

On dirait qu'un développeur a oublié d'exclure les resp_legal=0 pour les
courriers.
Quelle page est-ce? (chemin/nom du fichier PHP)

Si il y a urgence et que les infos resp_legal=0 (simples contacts) ne vous
sont pas utiles, vous pouvez supprimer les resp_legal=0 en uploadant par
Sauvegarde/Restauration un fichier texte (bloc-notes) contenant:
	delete from responsables2 where resp_legal='0';
et en restaurant cette sauvegarde.
Vous pouvez faire une sauvegarde de la base avant, mais la commande ne
supprime bien que ce qu'il faut.