[gepi-users] fckeditor et upload

André Gouaillard andre.gouaillard at free.fr
Jeu 8 Mai 09:49:30 CEST 2008

Julien Jocal a écrit :

> c'est à dire ? le lien n'apparait pas ? la fenêtre de fckeditor qui permet
> d'insérer un lien est vide ? Si c'est le cas, c'est un bug de fckeditor, il faut
> vider le cache du navigateur pour l'obliger à re-télécharger les javascripts en
> entier.

Le bouton lien fonctionne : une fenêtre s'ouvre où je clique sur le
bouton "parcourir le serveur". Une 2eme fenêtre s'ouvre où je peux
sélectionner le fichier ("parcourir"). Quand je clique sur le bouton
"upload", l'opération semble démarrer (la barre de progression s'active
furtivement) et la fenêtre affiche "terminé" en bas à gauche, le bouton
"upload" reste grisé, je ne vois pas le fichier dans la fenêtre (que je
peux fermer). En haut de la fenêtre, je ne vois pas le répertoire dans
lequel je me trouve (uniquement "/" )et je ne peux pas non plus en créer.
J'ai vidé le cache sur Firefox (outils/effacer mes traces). Aucun effet.