[gepi-users] Carnet de correspondance

Julien Jocal collegerb at free.fr
Ven 9 Mai 09:18:04 CEST 2008

Selon Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr:

Personnellement, je suis assez d'accord avec cette réflexion. Gepi est une
brique logicielle "métier" parce que très lié à la logique d'un établissement
scolaire dans sa partie "pédagogique". Mais, de fait, avec les modules absences,
EdT, ... on est à cheval sur la communication avec les familles et la partie
"vie scolaire" de ces mêmes établissements.

Mais Gepi n'est pas un ENT même s'il peut intégrer un ENT assez facilement ;)

Cordialement