[gepi-users] fckeditor et upload

Julien Jocal collegerb at free.fr
Ven 9 Mai 21:05:04 CEST 2008

Selon André Gouaillard <andre.gouaillard at free.fr>:
[...]
> fckeditor. Si
> le
>
> J'ai attribué les droits maxi (777) sur /fckeditor mais ça ne change rien.

Alors je ne sais pas :( Les autres avez-vous une idée la dessus ? Il me semble
que c'est un soucis serveur plus que Gepi mais je n'en sais pas beaucoup :(

Dans un autre projet, j'utilise aussi fckeditor et je peux même insérer des
images en les uploadant sur le serveur... c'est pour cela que je ne comprends
pas pourquoi ça ne marche pas sur Gepi... Il faudrait peut-être faire une mise à
jour de fckeditor.

Désolé de ne pas être plus utile

Collège de Sauveterre-de-Guyenne
Gironde - 33