[gepi-users] fiche brevet pour version 1.5.0

Sam 10 Mai 18:49:43 CEST 2008

Bonjour,

Le mercredi 7 mai 2008 18:22, Stephane Boireau (Animateur TICE
Bernay/Pont-Audemer) a écrit :

> Cela ressemble à ce que j'ai reçu hier pour le département de
> Charente-Maritime.
> Je suppose que ce sont les mêmes fiches pour les autres académies...
>
> Je vais commencer à bosser sur les modifs demain.

J'ai un dispositif qui fonctionne pour les brevets collège série LV2 et DP6h.
Il faut que je fasse les adaptations pour les autres types de brevet.

Mais j'ai un doute...
Le document sur NOTANET (*) indique que seules les valeurs MS, ME et AB sont
autorisées pour le niveau A2 de langue vivante (alors que MS, ME, MN et AB
sont autorisées pour le B2i).
Or les modèles de fiches brevet reçus proposent MS, ME, MN pour B2i et A2,
mais pas AB.
Problème donc pour le MN de A2...
... et sur la valeur AB autorisée pour notanet, mais sans case dispo pour les
fiches brevet.

En relisant le document NOTANET, j'ai peut-être une explication pour le AB:
On ne peut mettre AB sur un relevé notanet que si on le met pour toutes les
matières, c'est-à-dire si l'élève a quitté l'établissement...
... et dans ce cas, c'est un autre établissement qui édite sa fiche brevet.

Par contre, le MN pour le A2, n'a pas l'air posssible d'après le document
NOTANET.

Une autre anomalie pour les fiches brevet de série professionnelle et série
technologique:
Histoire-géographie et Education civique sont gérées comme deux matières dans
deux lignes différentes alors qu'au niveau de notanet, c'est une unique
matière.

Pas d'accès internet ce WE...
... entre temps, j'ai avancé...
Cela fonctionne (à part les anomalies ci-dessus) pour les brevets hors brevets
agricoles puisque je n'ai pas les infos sur l'aspect de ces fiches brevet.
(par contre le dispositif notanet devrait fonctionner même pour les brevets
agricoles... seules les fiches brevet de ces brevets agricoles n'est pas
réalisé)

(*)
http://qp1.orion.education.fr/QuickPlace/editeurs/PageLibraryC1256F40003A90F3.nsf/$defaultview/49A64A7ECB8AE668C12573C600318750/$File/notanet%20interface%20eta%202008.doc?OpenElement