[gepi-users] adres resp module absence

admin at guillaume.clg14.ac-caen.fr admin at guillaume.clg14.ac-caen.fr
Mar 13 Mai 17:09:23 CEST 2008

> ah ce moment la c'est
>  AND resp_legal != '0'

Bonjour, je reviens sur un sujet qui date de quelques jours, mais j'ai
fait la modification dans le fichiers lettre_pdf.php et voici le message
d'erreure qu'il m'affiche:

Parse error: parse error, unexpected T_LOGICAL_AND in
/home/gepi2/public_html/mod_absences/gestion/lettre_pdf.php

Je ne comprend pas.
Merci de votre aide.

Guillaume CHEREL