[gepi-users] adres resp module absence

admin at guillaume.clg14.ac-caen.fr admin at guillaume.clg14.ac-caen.fr
Mer 14 Mai 11:27:06 CEST 2008

> Bonjour,

> Peux-tu indiquer précisemment ce que tu ajoutes et ce que cela te donne
> comme
> ligne?

Bonjour, je rajoute ceci : AND resp_legal != '0' à la ligne 162.
Lorsque je clique sur générer le fichier PDF, une nouvelle page s'ouvre
avec le message suivant :

Parse error: parse error, unexpected T_LOGICAL_AND in
/home/gepi2/public_html/mod_absences/gestion/lettre_pdf.php on line 162

Merci de ton aide.
Guillaume CHEREL