[gepi-users] Impression du mot de passe et fiche de Bienvenue

Laurent Delaveau listeortho at yahoo.fr
Mer 14 Mai 23:57:20 CEST 2008

Le Wed, 14 May 2008 23:31:50 +0200, vous avez écrit :

>  C'est vraiment dommage.... et je ne me vois pas faire du copier-coller
>à l'ancienne pour faire correspondre les identifiants parents et
>élèves à leurs mots de passe issu d'un autre fichier...

Je ne vois pas où est le problème.
J'ai imprimé la liste des identifiants (je crois que c'était un pdf,
je sais plus trop)
et j'ai découpé pour donner aux parents...  2000 identifiants eleves
et parents en tout

sans probleme sauf UN !

la police de caractère choisie par défaut n'était pas claire entre les
caractères :

L , l minuscule, et I majuscule ( i )

donc il y a eu bcp de confusions et d'interventions de ma part à ce
sujet.

Ne serait il pas plus simple de permettre à l'admin de n'autoriser que
des majuscules ou des minuscules pour les mots de passe ... Ce n'est
qu'un mot de passe provisoire après tout.

ou en tout cas, d'éviter les symboles qui sont susceptibles d'être
confondus? comme le i majuscule et le L minuscule par ex

merci .....