[gepi-users] Impression du mot de passe et fiche de Bienvenue

Jérôme jerome.voisard at laposte.net
Jeu 15 Mai 08:04:03 CEST 2008

Bonjour

J'ai eu moi aussi le même problème avec la confusion des L avec l, I avec i
(voir I avec l aussi) et 0 avec O.

C'est vrai que sur les centaines d'identifiants envoyés aux familles bcp
rappellent en disant "ca ne marche pas" à cause de cette confusion et c'est
assez frustrant...

J'ai d'ailleurs parfois la réflexion "je n'arrive pas à mettre mon mot de
passe des que je suis en majuscule j'ai un message d'erreur" (les parents
ont tendance à verrouiller les majuscule et ne pas utiliser shift)

En effet le mot de passe étant provisoire il serait bien pour résoudre le
problème qu'il ne comporte uniquement des minuscules.

Autre problème soulevé il n'y a pas longtemps dans la liste je crois mais je
n'y ai pas vu de réponse il me semble. Il serait vraiment bien d'imprimer
les mots de passe des parents à la façon des bulletins : un identifiant et
mot de passe différent pour les parents séparés et un identifiant et mot de
passe unique pour les parents ensembles. C'est plus cohérant et ca
m'éviterait de faire le tri moi même dans les centaines de parents :)

Bonne journée

Jérôme