[gepi-users] Problème avec une extension de firefox

Fabrice DELENTE fdelente at mail.cpod.fr
Jeu 15 Mai 08:17:22 CEST 2008

Bonjour.

J'utilise firefox sous linux pour me connecter sur le LCS de mon collège à
GEPI et y remplir le cahier de texte de mes classes.

J'ai installé l'extension QTL de firefox (extensions qui permet de traduire
dans différentes langues les mots mis en surbrillance avec la souris).

Or, j'obtiens ce genre de choses quand je veux remplir mon cahier de textes
:

http://fdelente.free.fr/problemeGEPI.png

M�me en désinstallant QTL, ou en désinstallant puis réinstallant firefox,
les cadres parasites restent, y compris lorsque rien n'est mis en
surbrillance... très gênant pour remplir les notices.

Une suggestion ?

À bientôt.

--
Fabrice DELENTE

SVP, ne m'envoyez pas de pièces jointes aux formats Word, PowerPoint, RTF
(formats propriétaires). Utilisez des formats libres comme txt, html,
OpenOffice.Org ou PDF. Merci. Voir
http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html