[gepi-users] [gepi-1.5.1-rc2] Pbs affichage des impressions RESOLU, ou presque

christian christian.chapel at free.fr
Jeu 15 Mai 13:19:55 CEST 2008

Morin Philippe a écrit :

> Bah non, j'ai toujours mon problème d'artichaud...
>    PhM

le dossier "cache" qui se trouve dans le dossier artichow à bien les
droit 777.

Sinon en effet l'erreur que vous rencontrer n'est pas logique. je sais
sa ne vous avance pas à grand chose ;)

peut-être la version de php que vous avez ne prend pas en compte la
fonction file_put_contents...

au fait est-ce que les autres graphiques fonctionne dans les gestions
des notes ?

Sinon peut être vider le dossier documents si vous trouver des résidus
de fichier graphique résultant de d'ancienne génération.

Bonne journée
Christian