[gepi-users] import Module Absence GEPI

christian christian.chapel at free.fr
Jeu 15 Mai 19:32:42 CEST 2008

laurent verdier a écrit :

> Vous voulez dire la version 1.5.1 ou bien 1.5.0.1 ?

la 1.5.1

si vous utiliser le dossier mod_absence du trunk alors vous ne pouvez
pas le copier sur la 1.5.0.1 sa va poser des problèmes.

si vous désirer l'import pour la 1.5.0.1 je peut vous transmettre par
mel ce qu'il faut.

Mais n'utiliser pas des fichier du trunk pour mettre sur une 1.5.0.1
sinon vous aurez des surprise plutôt mauvaise.

Bonne soirée
Christian