[gepi-users] Photos lors de la saisie des notes/appréciations

Jeu 15 Mai 22:23:00 CEST 2008

Bonsoir,

Le jeudi 15 mai 2008 21:28, laurent verdier a écrit :
> J'avais modifié les fichiers "saisie/saisies_appreciations" et
> "saisie/saisies_notes" dans la version 1.5.0 pour afficher les photos
> des élèves lors des saisies des bulletins. Maintenant que je suis passé
> sur la version 1.5.1-RC2, il faudrait que je modifie à nouveau ces deux
> fichiers pour continuer de proposer cette fonction appréciée des
> collègues. Sur le sources j'ai vu des modifs de S. Boireau (ligne 689)
> proposant cette fonctionnalité mais la photo n'apparaît pas. Qu'en est-il ?

Vérifié à l'instant.
J'ai bien l'affichage sur les saisies d'appréciations, mais pas sur la saisie
des notes.

Je n'ai pas regardé comment tu avais fait parce que de mon côté j'avais déjà
commité ma modif avec le même but sur la version trunk.
Je tâcherai de regarder quand j'aurai un moment s'il y a lieu de modifier ou
compléter...