[gepi-users] pb import abs gepi

Samuel Prieur samy.p at voila.fr
Ven 16 Mai 16:26:07 CEST 2008

Bonjour, je souhaite importer les absences présentes dans le module absences sur les bulletins du troisième trimestre. Lorsque je choisi l'option, je suis automatiquement déconnecté et je reçois le message suivant :

** Alerte automatique sécurité Gepi **

Une nouvelle tentative d'intrusion a été détectée par Gepi. Les détails suivants ont été enregistrés dans la base de données :