[gepi-users] pb fiches brevet

Sam 17 Mai 10:12:20 CEST 2008

Bonjour,

Le samedi 17 mai 2008 09:48, Laurent Delaveau a écrit :
> Le Sat, 17 May 2008 09:27:46 +0200, vous avez écrit :
> Merci Stéphane, ça a l'air de marcher !   Tu es vraiment un pro !
>
> Je ne comprends pas un truc
> pour langue vivante on peut en selectionner 2 ou 3  d'un coup?

Oui.
Pour notanet, il y a des catégories LV1, LV2, Option, mais concrètement dans
Gepi, cela peut correspondre à plusieurs matières AGL1, ALL1, AGL2, ALL2,
ESP2, LATIN, GREC, DECP3,...

Dans l'export Notanet, toutes les LV1 (AGL1, ALL1) récupèrent un même
identifiant,...
... mais chaque élève ne suit normalement qu'une seule LV1.

D'où les associations de LV1 avec plusieurs matières.

> pourquoi j'ai 16 matières selectionnées et il me dit qu'il en a 19
> d'enregistrées? il compte le B2I, et A2 comme matières?

Oui.
En fait, cela ne correspond pas vraiment à des enregistrements de matières,
mais à des enregistrements dans notanet_corresp.
La raison est que pour certains brevets, il n'y a pas de niveau A2 de langue
si l'option choisie est SCPHY au lieu de LV1.
Il faut donc pouvoir déclarer Optionnelle la "matière" A2...

> Est ce que seul l'admin peut saisir les notes B2I et A2?
> je n'ai pas vu de menu dans la partie scolarité...

En effet.
Je vais peut-être regarder comment modifier cela.

> Merci encore pour ce boulot très efficace ...
> je te tiens au courant dès que j'irai plus loin dans la procédure.

Merci.