[gepi-users] GEPI et authentification unique

Thierry.Potier at ac-orleans-tours.fr Thierry.Potier at ac-orleans-tours.fr
Sam 17 Mai 16:47:45 CEST 2008

pour l'instant je ne sais pas grand chose dans la mesure où les informations que je possède sont très
généralistes.
L'ENT proposé centralise les authentifications pour tous les outils. La session deviendra unique pour
l'ensemble des outils. L'authentification s'appuiera sur un annuaire LDAP. Le contenu de l'annuaire n'est pas
encore fixé mais devrait l'être pour juin.
Pour obtenir les spécifications il serait peut être bon de prendre contact avec la cellule TICE de l'académie
d'Orléans-Tours (ac-orleans-tours.fr)
Je vais me renseigner pour avoir un contact à ce sujet, si cela vous interesse.
Cordialement
Thierry POTIER