[gepi-users] Notanet adapté à gepi 1.5.0.1

Sam 17 Mai 17:22:00 CEST 2008

Bonjour,

Le samedi 17 mai 2008 17:12, Bernard.Lionne a écrit :
> J'ai récupéré le module Notanet de Stéphane Boireau que je suis en train
> de découvrir.
> Mais, j'ai le problème suivant :
> - si un élève a deux langues vivantes 1, par exemple anglais et allemand ;
> ou
> - si un élève a deux options, par exemple latin et grec ;
> une erreur se produit lors de l'extraction concernant cet élève en
> affichant le message "plusieurs options d'une même matière".
> Je ne vois pas comment y remédier.

Normalement, chaque élève ne doit avoir qu'une seule LV1 et une seule LV2.
Mais je sais que des classes bilangue peuvent être mises en place dès la 6è...
Dans ce cas, il faut traiter à la main.

Pour ces élèves, il faut vider une des deux matières dans la page générée à
l'étape
	4. Effectuer une extraction des moyennes,
	    affichage et traitement des cas particuliers
Et valider en bas de page pour enregistrer avec les modifs.

Dans Notanet, il faudra qu'il fasse le choix d'une des options.
La logique serait, pour les options, qu'il choisisse celle des deux options la
plus avantageuse pour lui.
Et donc, vider la moins avantageuse des options.

Par contre, sur les langues vivantes, je ne sais pas s'il faut choisir la
meilleure des deux moyennes ou faire une moyenne des moyennes.
Quoi qu'il en soit, il faudra vider une des deux lignes AGL1 ou ALL1 pour
enregistrer dans la table 'notanet' ce qui sera utilisé pour générer l'export
et pour afficher dans les fiches brevet.