[gepi-users] perte compte

Julien Jocal collegerb at free.fr
Lun 19 Mai 22:36:02 CEST 2008

----- "Philippe Le-Goanvic" <Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je suis en version 1.5.0.2
> Pendant le we j'ai perdu un compte prof !

tu veux dire que tu n'es plus dans la table utilisateurs de gepi ?

en admin, as-tu vérifié que personne ne se soit amusé à tester des mdp sur ton compte et l'ait rendu "inactif" ? va voir sur l'outil de suivi de sécurité pour cela.

Cordialement

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33
Contributeur Gepi