[gepi-users] Re: Pb impression cases fiche brevet

Mar 20 Mai 18:08:20 CEST 2008

Bonjour,

Le mardi 20 mai 2008 17:27, vous avez écrit :
> Il s'avère qu'avec Firefox 2 sous Window$ l'impression d'image PNG avec
> fond transparent est une catastrophe. Un petit tour sous Google et je
> suis tombé sur de nombreux posts traitant du problème, mais aucun ne
> donne de solution.
> J'ai testé avec des images au format GIF mais nommées avec l'extension
> PNG, la ruse marche avec Firefox, mais du coup c'est Internet Explorer
> qui se fige (je suppose qu'il essaye de décoder le fichier comme si
> c'était réellement du PNG).
> J'ai essayé de voir ce que cela donne avec <input checked="checked"
> [...]

J'ai mis à jour le paquet ce matin en incluant cette possibilité (dans les
paramètres d'impression (deux jeux de fichiers PNG... les uns avec
transparence et les autres avec fond blanc)).

J'ai aussi mis une autre présentation de fiche brevet.
On a donc les modèles:
	- Poitiers
	- Rouen

Du coup, il faut repasser le droits_notanet_1.5.0.sql pour tenir compte des
changements d'emplacement de certaines pages.

Le paquet est là:
	http://stephane.boireau.free.fr/informatique/gepi/mod_notanet_1.5.0.zip
Il y a un fichier d'explications: instructions.txt