[gepi-users] moyenne generale

Mer 21 Mai 11:13:01 CEST 2008

Bonjour,

Le mercredi 21 mai 2008 10:38, Fabrice BARUSSEAU a écrit :
> Comment gérer les moyennes générales et les moyennes "autres" du carnet de
> notes pour qu'elles soient différentes. J'ai bien essayé de créer d'autres
> catégories de matières et d'en associer mais rien de nouveau ne s'affiche?
> (gepi 1.5.0)

Euh... je n'ai pas bien saisi.

Dans quelle page?

Dans Gestion des matières, on affecte des matières dans des catégories pour
avoir des associations par défaut.
Ensuite, au niveau des classes
	Gestion des classes/<classe> Enseignements
on peut aussi modifier les appartenances de groupe à des catégories.

Et dans
	Gestion des classes/<classe> Paramètres
(ou 	Gestion des classes/Paramétrage par lots)
on peut choisir de faire apparaiter ou non les catégories avec ou sans
moyennes.