[gepi-users] [trunk] gepi 1.5.1 RC2 - version 1838 - notanet

Jeu 22 Mai 14:48:47 CEST 2008

Bonjour,

Le jeudi 22 mai 2008 14:12, Julien LALIVE a écrit :

> Merci.
> Pour autant mon problème n'est pas résolu. Personne n'a une idée ?
> Dois-je revenir à la version précédente et installer manuellement le
> module notanet ? dois-je remplir les bases à la main pour que cela
> fonctionne ?

Non.
Par contre, as-tu un accès phpMyAdmin pour contrôler le champ interclassement?
Sinon, peux-tu m'nevoyer une sauvegarde de la base *en privé*.

Un collègue a eu un problème de ce genre avec l'interclassement de ses bases
qui étaient en latin1_german2_ci au lieu de latin1_swedish_ci (en standard).
On peut corriger ce qui correspond au COLLATE dans les requêtes.

Cordialement,
Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer