[gepi-users] module absence et selection de classes

Jo jose.company at neuf.fr
Sam 24 Mai 16:16:45 CEST 2008

Merci pour vos réponses, en fait au clg on était sur firefox, avec easy php
j'étais directement encore sur internet explorer, java script est activé
mais ça ne marche pas.
Par contre impeccable avec firefox que je viens d'essayer, j'aurai dû m'en
méfier.

Cependant est-ce normal que ça ne fonctionne pas avec IE?

Bn week-end, José.