Re: [gepi-users] Changementd'élève de classe et recalcul des moyennes de conteneurs

Jérôme jerome.voisard at laposte.net
Dim 25 Mai 18:41:32 CEST 2008

D'après ce que j'ai vu c'est la moyenne de la classe de chaque matière qui
devient fausse car elle n'est pas recalculée après importation. La moyenne
générale de la classe était donc aussi faussée.  D'ailleurs au passage
l'élève peut aussi influencer sur les moyennes min ou max des matières...
Voilà il ne me semble pas avoir vu d'autres problèmes pour le changement de
classe. Très pratique et agréable au passage :)

Par contre je rencontre un autre bug mais je vais ouvrir un nouveau fil...

Merci
Jérôme