Re: [gepi-users] Trunk : Erreur génération relevé de notes et bulletins

Julien Jocal collegerb at free.fr
Dim 25 Mai 19:47:25 CEST 2008

Bonsoir

Juste une petite question : quelle est la version de php ? est-ce sur un wampserver ?

admin [Gestion générale] -> [Configuration serveur] pour connaitre les versions de tout ce qui est utile (un copier-coller serait le bienvenu).

Cordialement

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33
Contributeur Gepi