[gepi-users] UnDeuxTemps et GEPI (version trunk)

Julien Jocal collegerb at free.fr
Dim 25 Mai 22:05:55 CEST 2008

----- "E. Lebrun" <Eric.Lebrun at ac-Poitiers.Fr> a écrit :

> vraiment super) mais je me heurte à un problème lors de
> l'initialisation de l'emploi du temps à partir d'un export csv de UDT.
> La doc dit : Vous pouvez obtenir un csv valide sur UnDeuxTemps en
> passant par UDT/admin > Recherche > Emploi du temps > toutes options
> par défaut.

> J'ai essayé de faire sans mais, je n'ai pas les champs demandés.
>
> le "toutes options par défauts" est sans doute mal exprimé,
> c'est ce que j'ai soufflé à Julien au moment où il mettait ça au
> point, sans connaître lui-même UnDeuxTemps...
> ce que je voulais dire :
> [...]

Peut-être faudrait-il que je modifie le texte explicatif ?? ;)

Merci Eric pour tes explications qui résument bien la situation. J'ai fait cette import sans connaitre le logiciel et ses logiques... ce qui fait que ce n'est pas encore totalement au point :(

Mais avec votre aide, ça ne peut qu'être mieux ;)

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33
Contributeur Gepi