[gepi-users] module absences

christian christian.chapel at free.fr
Lun 26 Mai 17:30:06 CEST 2008

Jo a écrit :

> j’essaye de voir comment fonctionne le module absences, j’ai du mal,
> je ne comprends pas bien son fonctionnement, par exemple quand je
> cherche toutes les absences non justifiées,

Bonjour,

A quelle endroit vous les chercher (écran) ?

CPE ou PROF ?

> j’ai une liste mais je ne vois pas à quoi ça sert de cocher ces élèves
> et n’arrive pas à éditer une lettre aux parents.

Quand vous dite avoir une liste, c'est sûrement l'interface d'impression
des lettres au parent.

Quelle version de GEPI car il y a eu des modifications depuis 1mois ou 2
je ne sais plus.

Pour tester je vous conseille de mettre la 1.5.1 RC de trunk ensuite
contacter moi question par question c'est plus simple d'expliquer ;)

Il est possible d'avoir les lettres vides si l'absence à était supprimer
bug qui normalement à était corrigé dans la version sur trunk.

> Que ce soit avec la version 150 installée sur un serveur ou avec la
> 150 rc en local (là j’ai réussi une fois à éditer une lettre !).

juste qu'un fois ;)

> Y aurait-il une documentation disponible ?

Bonne soirée
Christian