[gepi-users] fiche brevet

Lun 26 Mai 18:09:30 CEST 2008

Bonsoir,

Le lundi 26 mai 2008 17:55, philippe a écrit :
> Voici ce que nous avons recu au collège pour faire les fiches brevet
> (fichier joint).
>
> Je voudrais virer la colonne DP6 de la fiche brevet mais je n'y arrive pas.

Ce n'est pas commode.
Il y a tout plein de colspan dans les fiches brevet.

Remarque:
J'ai l'impression que chaque académie choisit l'aspect de ses fiches brevet.
Comment font les éditeurs privés? Ils adaptent pour chaque académie?
Je n'ai pas le temps d'y regarder aujourd'hui... correction de copies, oblige.