[gepi-users] pas de colonne retard

Julien Jocal collegerb at free.fr
Lun 26 Mai 19:11:19 CEST 2008

----- "philippe" <p.gatouillat at free.fr> a écrit :

> version 151rc2
>
> Bonjour,
>
> Je n'ai pas de colonne retard ds le module absence. Faut il faire
> quelque chose de particulier ?

oui,

par défaut, car c'est le réglage qui me paraissait le plus logique, un prof se logue sur gepi, coche les élèves qui sont absents et se déconnecte pour commencer son cours. Mais c'est paramétrable en admin [gestion des modules] -> [absences] -> lien vers l'interface professeur et tu choisis les réglages qui te conviennent. Même si tu ne changes rien, il vaut mieux valider.

Cordialement

> Philippe

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33