Re: [gepi-users] [gepi 1.5.1-rc2] Disparition des élèves dans la consultation des absences RESOLU

Eric Lebrun Gepi at Eric-L.net
Mar 27 Mai 22:06:44 CEST 2008

Philippe Morin a écrit :

> La mise à jour consiste uniquement à remplacer en FTP tout le dossier
> GEPI par les fichiers issus de l'archive Zip ?

non. en trunk, une fois les scripts mis à jour (manip
ci-dessus), il faut forcer (en admin) la mise à jour de la base
(gestion générale > Mise à jour de la base), puisque cette mise
à jour n'est pas déclenchée automatiquement par le changement du
numéro de version. Inutile de dire qu'avant de débuter une mise
à jour, la sauvegarde et la déconnexion des utilisateurs sont
indispensables.

Enfin, ne pas perdre de vue qu'utiliser la version trunk en
production est risqué (le risque est faible, l'appli est solide,
les développeurs sont très rigoureux, m'enfin...)
De toute façon, mettre à jour les scripts sans mettre à jour la
base ensuite, c'est courir aux ennuis !

--
Éric LEBRUN
contributeur Gepi