[gepi-users] Trunk : message d'erreur module EDT

Stéphane Leblond stephane.leblond at ac-orleans-tours.fr
Mer 28 Mai 14:14:45 CEST 2008

Jérôme a écrit :
> Bonsoir
>
> Suite à la mise à jour du module EDT (Trunk1871) j'ai voulu faire un essai.
>
> Je n'ai plus le problème d'enregistrement des salles et les EDT ont
> l'air bien se s'initialiser en tout cas la possibilité de forcer la mise
> en place des cours qu'il ne connait pas sans être obligé de passer par
> les AID est formidable :)
>
> J'ai cependant eu à la dernière étape beaucoup de messages d'erreurs
> (voir une partie ci dessous) dont je ne connais pas l'incidence....
>
> Cordialement
>
> Jérôme

> [...]

Après installation de la dernière trunk (1871), j'ai pas mal d'erreurs
de ce type à la dernière étape (12) :

Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index
697 in
/home/www/primary/html/trunk/edt_organisation/edt_init_fonctions.php on
line 51

Mais il me semble que tous les cours sont créés.

Je visionne sans problèmes tous les emplois du temps (profs, élèves,
classes et salles)

Je ne visionne rien quand je cherche une salle libre :(

Dans la partie admin :

les clics sur les groupes me donnent : Parse error: parse error,
unexpected $ in
/home/www/primary/html/trunk/edt_gestion_gr/edt_ajax_win.php on line 196

Sinon, tout le reste fonctionne :)
J'espère que ce petit retour aidera

--
Stéphane Leblond