[gepi-users] Fiches brevet et lieu de naissance des candidats

Jeu 29 Mai 13:04:21 CEST 2008

Bonjour,

Le jeudi 29 mai 2008 12:36, Jérôme a écrit :
> Lorsque j'édite les fiches brevet j'ai bien les informations nom, prénom,
> date de naissance mais tous les champs lieu de naissance sont vide. Dans le
> doute est ce que cette information est indispensable? est-ce un bug?

C'est une info qui n'est pas présente dans la table 'eleves' en 1.5.0
Et elle n'est pas présente en standard en trunk, mais le champ a été ajouté.

Pour activer la fonctionnalité en trunk, il faut insérer une valeur:
	INSERT INTO setting SET name='ele_lieu_naissance', value='y';
Faire une mise à jour de la base pour provoquer la création de la table
communes.
Incorporer par phpMyAdmin dans la table communes:
	http://stephane.boireau.free.fr/informatique/gepi/communes.csv
Et faire une mise à jour Sconet pour insérer les CODE_COMMUNE_INSEE de
naissance des élèves dans la table eleves.

Attention:
L'incorporation de communes.csv alourdit la base.

> Au passage il pourrait être sympa d'avoir un lien notanet dans la barre de
> menu horizontale sous l'en-tête (demande des professeurs)

Hein?
Elle est dispo en 1.5.0 cette barre?