[gepi-users] format des fiches brevet

Ven 30 Mai 18:08:21 CEST 2008

Bonsoir,

Le vendredi 30 mai 2008 16:22, fabrice artur a écrit :

> Oui un peu :
> On peut rapprocher ACQUIS de MS
> Mais pour NON  ACQUIS, il n'y  a pas d'équivalent même si on se doute que
> certains éléments du socle sont tout de même maitrisés. ---}  ME
> Pour DISPENSE: AB conviendrait...
>
> Le problème est le vocabulaire utilisé apparaissant sur la fiche qui lui
> est différent.

Sauf qu'à bien lire le document sur Notanet
http://qp1.orion.education.fr/QuickPlace/editeurs/PageLibraryC1256F40003A90F3.nsf/$defaultview/49A64A7ECB8AE668C12573C600318750/$File/notanet%20interface%20eta%202008.doc?OpenElement
la valeur AB ne semble autorisée que pour un élève ayant quitté
l'établissement... ce qui revient à dire qu'on ne devrait pas générer son
export Notanet ni sa fiche brevet.
C'est un peu bizarre.