Re: [gepi-users] EdT et périodes

Julien Jocal collegerb at free.fr
Sam 31 Mai 17:45:45 CEST 2008

----- "Regis Bouguin" <Regis.Bouguin at ac-nantes.fr> a écrit :

> Je teste actuellement Gepi.
>
> Dans le module absence, j'ai créé des périodes qui correspondent à des
> cycles en EPS avec des dates qui ne se chevauchent pas. Je voudrais
> pouvoir faire varier la salle de cours en fonction de la période.

A l'heure actuelle, le module calendrier existe mais n'est pas pris en compte par les emplois du temps. Si tu veux bien attendre quelques jours, ça fait partie des prochains développements qui vont arriver dès que j'aurai terminé un travail sur Gepi pour l'académie de Bordeaux -Orléans-Tours ;)

Cordialement

ps : ne vide pas ton edt, on devrait arriver à l'utiliser tel que tu l'as saisi...

> Si je rentre manuellement l'emploi du temps d'un prof, je ne peux pas
> saisir la 2ème période (erreur : 2 cours se chevauchent).
>
> Si j'utilise un fichier cvs que je crée à la main, les 3 périodes
> s'enregistrent et apparaissent mais le changement de salle n'est pas
> pris en compte et les listes d'élèves apparaissent à gauche sur
> l'emploi du temps prof et je ne peux pas les fermer.
>
> Ai-je raté quelque chose ou la gestion des périodes pose-t-elle
> problème ?

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33
Contributeur Gepi