[gepi-users] Impression des bulletins pdf par le pp

Mer 2 Avr 18:33:48 CEST 2008

Bonsoir,

Le mercredi 2 avril 2008 16:24, fabrice artur a écrit :
> J'ai fait la maj vers 1.5.0.1 et je pensais régler le problème rencontré au
> premier trimestre et non résolu.
> Gépi sur espace perso d'un lcs.(non plugin)
> Quand un prof principal

Ca ne le fait que pour un PP?
En compte scolarité ou administrateur, ça ne le fait pas?

> [...]
> sa classe en pdf,
> au moment ou on sélectionne la classe pour "charger" la liste des élèves,
> la classe est bien présente, mais l'effectif n'est pas renseigné.
> Le chargement des élèves ne se fait pas et quand on choisit la période, on
> a bien sûr le message d'erreur qui convient.
>
>    4C (4C)  ;  Eff :   Deuxième trimestre.Premier trimestre.Troisième
> trimestre.   Vide
>
> attention n'oubliez pas de sélectionner la ou les classe(s) et la ou les
> période(s) !
>
> S'agit-il d'un problème connu, existe-t-il un correctif?

Euh... c'est bizarre ça.
Peux-tu m'envoyer en privé une sauvegarde de ta base?
(ne pas fournir de mot de passe, je les écraserai avant de commencer à
creuser)