[gepi-users] pb ajouts de responsables

chiariello dchiariello at free.fr
Mer 2 Avr 19:11:22 CEST 2008

bonjour,
j'effectue  actuellement des essais sur gepi 1.501  plugin sur LCS
j'ai un pb avec "Gestion des comptes d'accès des
utilisateurs"->"Responsables d'élèves (parents)"->" Ajouter de nouveaux
comptes"
après sélection d'une classe  le serveur mouline  mais rien ne se
produit... et j'obtiens une page blanche.
après verifs les tables "resp_adr"   " Afficher resp_pers" "
responsables2"  sont remplis et la table "responsables" est vide
merci pour tous renseignements sur ce pb.

Dominique Chiariello