[gepi-users] pb ajouts de responsables

Emmanuel LIRON emmanuel.liron at ac-creteil.fr
Mer 2 Avr 20:48:44 CEST 2008

chiariello a écrit :
> bonjour,
> j'effectue  actuellement des essais sur gepi 1.501  plugin sur LCS
> j'ai un pb avec "Gestion des comptes d'accès des
> utilisateurs"->"Responsables d'élèves (parents)"->" Ajouter de nouveaux
> comptes"
> après sélection d'une classe  le serveur mouline  mais rien ne se
> produit... et j'obtiens une page blanche.
> après verifs les tables "resp_adr"   " Afficher resp_pers" "
> responsables2"  sont remplis et la table "responsables" est vide
> merci pour tous renseignements sur ce pb.
>
> Dominique Chiariello

J'ai eu le même problème. Je précise que je voulais des comptes locaux
pour les responsables, ils n'ont pas de compte lcs.

La table responsables est vide, je pense que c'est normal, elle n'est je
crois plus utilisée.
Pour pouvoir envoyer rapidement aux parents les identifiant et mot de
passe promis, j'ai fait un import direct dans la table utilisateurs d'un
champ de mot de passe, avec phpadmin.
Mais ça serait bien d'obtenir après la création des comptes un export
csv contenant au moins l'identifiant parent, les identifiants des élèves
dont il a la charge, et le mot de passe.
En effet, il est parfois intéressant de distribuer ces infos en même
temps que le bulletin, qui est lui imprimé par ordre alphabétique des
classes, puis élèves.
En prime, un état tout fait, suivant cet ordre alphabétique, ça serait
parfait...

A+

Emmanuel LIRON
Lycée François Ier